Créateur de solutions plastiques depuis 1947...

Mentions légales



Responsable de la publication
Claudia HOHAUS
PLASTIQUES DUVAL
SA au capital de 500 000 euros (Décembre 04)
RCS RENNES B 609 200 811
8, avenue du Pèlerin
35600 REDON
France
Tel : 02 99 71 00 47

Hébergeur du site : OVH, 140 quai Sartel, 59000 ROUBAIX, France

Site déclaré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés : enregistrement en cours.

Les dispositions suivantes constituent un accord contractuel entre vous et Plastiques Duval. Par l'accès, la navigation et/ou l'utilisation de ce site Web vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces dispositions et acceptez d'y être soumis, et vous acceptez de vous conformer à la législation et à la réglementation applicables.
Si vous n'acceptez pas ces dispositions, n'utilisez pas ce site Web.

Propriété intellectuelle
La structure générale, ainsi que les textes, images, savoir faire, dessins, graphismes et tout autre élément composant le site sont la propriété exclusive de la société Plastiques Duval. L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur quelque support que ce soit est formellement interdite sauf autorisation expresse.

Le site ainsi que les données qui y figurent telles que marques, logos, graphismes, photographies, textes rédactionnels sont protégés au titre de la propriété intellectuelle.

Conditions générales d'utilisation

Le site et les informations qui y figurent sont destinés à l'usage strictement personnel de l'utilisateur et ne peuvent être reproduits, ni communiqués à des tiers, ni utilisés en tout ou partie, à quelque fin que ce soit, ni servir à la création d'œuvres dérivées. En conséquence, l'exploitation non autorisée de tout ou partie du site (reproduction, représentation, publication, etc…) est formellement interdite sauf autorisation expresse de la société Plastiques Duval, elle engage la responsabilité de l'utilisateur et est susceptible d'entraîner des poursuites judiciaires.

Plastiques Duval n'assume aucune responsabilité en raison de l'éventuelle inexactitude ou imprécision des informations fournies sur ce site, l'utilisation de ces informations se faisant aux risques du récipiendaire.

En aucun cas, Plastiques Duval ne pourra être tenue pour responsable de quelconques dommages, directs ou indirects, qui puissent résulter de l'accès à ce site Web, de son utilisation, dommages incluant notamment, mais sans limitation tout préjudice financier ou commercial, pertes d'exploitation, perte de programmes ou de données dans votre système d'information, même si Plastiques Duval a été avisée de la possibilité de survenance de tels dommages.
Toute information est réputée être fournie par Plastiques Duval "en l'état". Plastiques Duval ne souscrit à cet effet aucun engagement ni ne fournit aucune garantie, expresse ou implicite, y compris garanties d'aptitude à un usage particulier, de qualité marchande ou de non contrefaçon.

Plastiques Duval se réserve le droit à tout moment de modifier, interrompre temporairement ou de manière permanente tout ou une partie des services et ce sans préalablement avoir à vous en informer. Plastiques Duval ne pourra être tenue pour responsable à votre encontre ou de tout tiers pour toute modification, suspension ou interruption du service.

Destinations des informations recueillies
Les messages et adresses électroniques envoyés par l’intermédiaire du présent site sont conservés pour par notre société et nous nous engageons à ne communiquer vos données à aucun tiers sans votre consentement préalable. Les droits d’accès, de rectification et de suppression (loi du 6 août 2004 dite « Informatique et Libertés ») s’exercent auprès de Madame Claudia HOHAUS (claudia.hohaus@design-duval.com).

Législation française

Droit d'accès au fichier informatisé : tout utilisateur ayant déposé dans le service des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations nominatives le concernant à l'administrateur du service et les faire rectifier le cas échéant, conformément à la loi française No 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

La marque Plastiques Duval et toutes les marques commerciales citées dans ce service sont des marques déposées. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ces marques est donc prohibée.

Mise à jour des mentions légales
Plastiques Duval peut à tout moment revoir ces dispositions en mettant à jour cette page. En utilisant ce site Web vous acceptez d'être lié par toute révision de ces dispositions.